Invités: Alain St-Pierre (maire de St-Albert, préfet de la MRC d’Arthabaska) et Jean-Claude Turcotte et Francine Charest (Club de ski de fond la Loutre)
Journaliste: Lydia Jacques
Durée: 28 minutes
Les nouvelles de la MRC de l’Érable sont présentées par Lydia Jacques. Un changement radical dans la vie de Alain St-Pierre, maire de St-Albert et préfet de la MRC d’Arthabaska. Il a pris la décision de se retirer du monde politique afin de profiter de sa famille. En effet, c’est le 8 mars dernier qu’il a annoncé la nouvelle après une carrière de 20 ans dont 4 comme conseiller municipal. Le maire a toujours été élu sans opposition. La question est parce qu’il a été chanceux ou le travail a été bien fait. Vous désirez en savoir plus rendez-vous à l’entrevue Érable en bref.
La seconde entrevue sera composée de deux excellents invités. Cet hiver en période de pandémie, l’activité sportive la plus populaire est sûrement le ski de fond selon les chiffres du dernier bilan du Club de ski de fond la loutre comme va vous le mentionner notre invité Francine Charest, la présidente. Le Fondateur, Jean-Claude Turcotte va raconter comment est né la première piste de ski de fond du Club. Tout a commencé par une belle histoire d’amour!